les guerriers de pandore Index du Forum les guerriers de pandoreForum de l'alliance des Guerriers de Pandore, Serveur Lambda, ikariam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
les traités de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers de pandore Index du Forum -> les guerriers de pandore -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit X
Les guerriers de Pandore

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: les traités de paix Répondre en citant

bonjour
Je trouve que l on a beaucoup d alliés qui sont trop faibles tout les traités de paix sont a supprimés ceux un a garder et encore je me demande si sa peut bien être utile c est juste de garder le traité de paix des A M donc voila même si on n a un traité de paix avec eux je les pillerait quand même pour ma part car dans leur têtes ils ont peurs de nous c est pour ca u i nous proposent un traité de paix enfin moi c est se que je pense Very Happy
mais il faudrait ouvrir un vote et vous allez vous rendre compte que certain traite de paix ne servent a rien même celui avec les LORDS c est complétement inutile aucun ne pourrait faire face aux elfes ou aux autres grosses alliances je voudraitqu un vote soit ouvert sur les traites de paix un pour chaque et on verra si on les gardes ousi on les eneves on votera a la majorité Exclamation
j espert que vous voudriez bien ouvrir un vote et me mettre les droits sur le forum car je ne peut pas aller dans la section privés donc voila j espert que le modérateur du forum mettra un vote j insiste très fortement la dessus
voilà Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pormotvi
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: les traités de paix Répondre en citant

Pour la suppression des Traités Smile

MSN
amadeus X

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: les traités de paix Répondre en citant

les traité coutent des points de diplomatie et c'est des frigo en moins à pillé , une alliance(guerrière)  pour ma part ne fais pas de traité de paix , 

realenforce
Les guerriers de Pandore

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: les traités de paix Répondre en citant

tout a fait d'accord avec se qui a été dit 

MSN
flawore
Les guerriers de Pandore

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: les traités de paix Répondre en citant

Je suis d'accord je ne pense pas utile d'avoir plus d'1 ou 2 traités de paix avec un objectif stratégique en toile de fond (Ex: grosse alliance)

Flawore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: les traités de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers de pandore Index du Forum -> les guerriers de pandore -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation