les guerriers de pandore Index du Forum les guerriers de pandoreForum de l'alliance des Guerriers de Pandore, Serveur Lambda, ikariam.fr

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Burning

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers de pandore Index du Forum -> les guerriers de pandore -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burning
Les guerriers de Pandore

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: 68
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Burning Répondre en citant

Moi c'est burning ça fait quelques temps que je suis dans l'alliance j'ai pour le moment 6 villes je vais développer une septième ville dès que je le pourrais pour l'instant je me motive à développer mes bâtiments.
Je ne participe pas tellement aux guerres et ceux parce qu'une armée coute très cher et que pour la rentabiliser il faut beaucoup piller, ce qui prends pas mal de temps, chose que je n'ai vraiment pas en ce moment à cause des études et cela pour encore un peu de temps.

Mais je reste quand même présent et en cas de gros soucis je peux me motiver à créer une grosse armée pour anéantir tout ce que je peux, même si j'évite d'attaquer des trop gros à cause des représailles intempestives qui suivent et qui me ralentissent dans ma croissance.

Si vous voulez plus d'infos faites moi signe.


Revenir en haut
hilkrym
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Fleurbaix
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Burning Répondre en citant

Un farmer !!

Bienvenue au club Cool
_________________
Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux !
G. Brassens


Revenir en haut
Hermite
Les guerriers de Pandore

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: Picrate Land
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Burning Répondre en citant

Ho des paysans ...
Salut la famille Ingalls

Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers de pandore Index du Forum -> les guerriers de pandore -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com