les guerriers de pandore Index du Forum les guerriers de pandoreForum de l'alliance des Guerriers de Pandore, Serveur Lambda, ikariam.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Les idées pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers de pandore Index du Forum -> les guerriers de pandore -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hilkrym
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Alors vous pouvez proposer tout ce que vous voulez, comme vous le voulez !  Cool

Le seul souci, c'est que je risque de na pas savoir le faire Rolling Eyes ...

Mais je tacherais de me montrer à la hauteur Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seg1000
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Merci Hilkrym,

On essaiera de lui donner un peu de gueule et ça sera super !

Nico

Hermite
Les guerriers de Pandore

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Des rubriques supplémentaires seraient bien comme :

- Diplomatie (pour savoir avec qui nous sommes allié ou en guerre),

- Dictatel (pour poser des questions sur le jeu et partager des astuces),

- Assistance (pour demander de l'aide rapidement en cas d'attaques).

hilkrym
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Donc nous avons une ambassade, j'ai rajouté le didacticiel dans la partie "entraide" et j'ai dévelloppé le conseil de guerre.

Kiwii
Les guerriers de Pandore

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Bravo Hilkrym, c'est beauuuuuuuuuuuuu, mais il manque peut etre encore un chouya de couleurs non ? Mr. Green

seg1000
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Problème de liens dead ou à modifier Répondre en citant

Salut,

Pourrais-tu mettre le lien d'Ika-World.fr au lieu de .de (j'ai un peu du mal avec l'allemand ;o)

Sinon, dead link sur Convertisseur RC.

A part ça c'est une bonne idée d'avoir placés ces liens directement sous la bannière

Ah oui, autre chose: Il mnque des retours à la ligne entre bannière, "les guerriers de pandore" et Forum de l'alliance des... etc.

A moins que ce soit mon navigateur qui déconne  (Je suis en 1920*1200, IE9 et Opera 11)

Nico

Hermite
Les guerriers de Pandore

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Bravo pour le design du forum .... j'en ai pris plein les yeux en voyant le relookage ...

Okay Okay Okay

Utopix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

si vous avez besoins daide pour ladministration du forum dites le moi , jen est creer deux ou trois^^
je pense que lon devrais donné ce lien a certain de nos alliance allier en leurs reservant une partie ou on pourais metre en place des strategies en cas de guerre ou simplement faire des echange inter-alliance . 

Utopix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

tu devrais aussi rajouter des smiley

hilkrym
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Pour seg1000 : je suis conscient des soucis que tu notes, mais je ne trouve pas comment les corriger...

Pour utopix, je veux bien de ton aide, si tu m'explique comment tu fais, afin que je progresse aussi...

amadeus X

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Salut , je suis le petit nouveau, donc j'ai parcouru le forum et si je peux me permettre  quelques suggestions : dans un premier temps il serait bien que chaque membres du gouvernement Sadgénéral)( ministre ),( diplomate) et( le chef) ai leur propre section  ( bureau),que la wing et l'alliance est le même forum avec une partie qui leur est réservé

hilkrym
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Oui, bien sûr.

Mais actuellement, nous sommes en discussion pour savoir si nous gardons ce forum ou celui qu'un autre joueur à fait.

Je pense que je ferais el remodelage lorsque la décision aura été prise, si je suis encore responsable du forum.

seg1000
Conseillers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Les idées pour le forum Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien que si le forum de kao est retenu tu continues à l'administrer avec lui si cela est possible car je trouve certaines de tes idées très bonnes.

Notamment l'organisation des rubriques qui était pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Les idées pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers de pandore Index du Forum -> les guerriers de pandore -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation